Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MultiGames
MultiGames
Publicité
MultiGames
25 janvier 2011

Les rois du Ring

Les rois du ring est un jeu créé par Chien Sauvage (gros merci à lui). C'est un jeu apéro, qui se joue à 1vs1 ou 2vs2, qui consiste simplement à se fritter la tête dans une arène. Ça se joue avec 2 figurines, un ring et un jeu de cartes. Toutes les infos concernant ce jeu se trouvent sur le site de l'auteur.

En ayant découvert ce jeu, j'ai eu l'envie de faire un ring sympa, qui ne me prendrai pas trop de temps à réaliser. Le choix des figurines que j'utiliserai pour jouer à aussi (beaucoup) influencé le résultat.

Voici donc.........Les Rois du Cimetierre !!!!

SANY0117

SANY0120

SANY0121

 

Le ring est en poly extrudé, simplement peint et floqué. Je ne suis pas un pro du brossage à sec (ni de la peinture d'ailleurs), les décors ne sont pas à l'échelle, mais le résultat est je pense suffisant pour jouer ! Les deux figurines sortent du starter Horroclix  Freddy vs Jason, tout comme les deux zombis en train de sortir de terre. 

Les rois du ring est un jeu de Chien Sauvage, pour 2 ou 4 joueurs, et édité par vous-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beau ring ^^. C es t fou le nombre d adepte de ce petit jeu ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Publicité